C'était un vrai plaisir d'entendre les différentes histoires des uns et des autres, et d'apprécier les connaissances quasi infinies de François du monde des synthétiseurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petite bouffe à Paris en octobre
Réduire
X
-
Une super soirée et de superbes rencontres.
C'était un vrai plaisir d'entendre les différentes histoires des uns et des autres, et d'apprécier les connaissances quasi infinies de François du monde des synthétiseurs.Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)
Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5
-
Soirée un peu courte pour ma part cause bouchon mais c'est toujours un plaisir de rencontrer les membres AK!!!
Mes amitiés accompagné d'une petite pensé à Melies, qui a tout organisé mais n'a pu ce joindre à nous!
A recommencer dés que possible!
Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!
Commentaire
-
c'était hénaurme
super soirée avec vous :DYamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
http://fabienlabonde.bandcamp.com/
Commentaire
-
Oups,
Désolé de ne pas vous avoir prévenu.
Ne sais pas pourquoi, dans mon esprit c'était le 19.
Content que c'eut été cool (je ne sais pas si ça se dit comme ça) :superHydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
Soirée très sympathique , connaissance de François et Morrobox , vu un démarrage très tôt ce matin j'ai du vous quitter avant la fin .
Voici quelques photos rapidement prises sur le vif .
Captain Cookie , X-dark , Morrobox
DSC02078.JPG
Morrobox et ADN
DSC02079.JPG
François
DSC02077.JPG
Bassryche
DSC02080-1.jpg
François et Brahim
DSC02084.JPG
Une cote de bœuf rien que pour Franck(Bassryche)
DSC02081-1.jpg
à renouveler plus souvent- Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
- Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase
Commentaire
-
Cool, on voit bien que vous vous êtes ennuyés à mourir !!!Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Merci pour les photos, trop fort mon Francky il a mangé toute la côte de boeuf je pense !Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Envoyé par papaphoenix Voir le messageMerci pour les photos, trop fort mon Francky il a mangé toute la côte de boeuf je pense !
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
Veni, Vidi, MIDI !
Je vous conseille de venir à la prochaine entrevue : vous connaîtrez la cote financière d'une belle-mère avec une option sparadrap, l'état du stock des "rubbers" pour le Kronos, la confirmation que le Motif n'est pas un arrangeur, comment faire des bonnes pâtes et bien les exposer sur un stand de marché, comparer les heures de musique dans les écoles à travers le monde, ronger un os, avoir les dates en exclu de la prochaine presta des "48 heures", peser le pour et le contre d'enregistrer en MIDI ou en audio direct, écouter une vieille chanson sans paroles... et plus encore...
Le VIP guest-star a la langue bien pendue et une bonne humeur communicative. En plus, il a un bon paquet d'anecdotes assez croustillantes. Un personnage "attachant" sur et en dehors du forum !
Bref, un bon moment. Moi qui pensait être assez largué avec les DAW et autres technicités et qui avait peur d'un certain duel Motif/Kronos, et bien pas du tout : ambiance chaleureuse, détendue et pleine d'échanges amicaux.
Chapeau au galérien de la N2 et 'tit coucou à ceux qui n'ont pas pu venir.
Fred, qui précise qu'il ne dort pas sur la photo
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messageécouter une vieille chanson sans paroles...
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
-
Fred, je ne sais pas si tu dormais sur la photo .....mais je pense que tu pensais profondément, tu as l'air beaucoup plus éveillé sur scène.
Bon dimanche à toi
SergeKorg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M
Commentaire
-
Sympa les photos ! ça a dû être un chouette repas convivial !!!ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .
Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
http://www.transformiste.net
Commentaire
-
merci pour les photos
chouette idée
on pourrais faire pareil mais dans le sud pour les Akiens sudistes :8)Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Commentaire
-
Envoyé par fzero Voir le messageCool, on voit bien que vous vous êtes ennuyés à mourir !!!Fanch
Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.
Commentaire
Commentaire